Les profs

Le festival accueillera 3 couples de professeurs :


Aude & Pom de Grenoble :  le plein de générosité et de partage !

Aude est une danseuse rythmique, énergique et joyeuse. La danse est pour elle un terrain de jeu, y compris avec les débutants. Ce qui la passionne dans l'enseignement, c'est la recherche du détail à modifier. Elle est toujours disponible pour répondre à une question et vous suggérer de nouvelles pistes.

Si vous cherchez Pom, regardez vers l’orchestre, il est toujours là. Les pistes de danse sont pour lui un espace d’expérimentation de nouveaux mouvements. C’est à la sensation qu’il danse.

Danser beaucoup, danser encore… avec tout le monde. Aude et Pom sont appréciés pour leur pédagogie et leur bienveillance. Ils aiment être proches des élèves et les accompagner dans leur découverte et leur progression.

 

 

Chloé et Peter de Rennes : un délicieux mélange de pep's et de bonne humeur !

Peter et Chloé 4, par Paul EguehardPeter et Chloé vivent au rythme de la musique.

Ils mangent Lindy, ils dorment Lindy...Ils vivent Lindy ! Ils courent partout et tout le temps pour danser et enseigner sur un maximum de scènes françaises ou étrangères.

La danse sociale, il n'y a que ça de vrai !

En cours ils donnent sans retenir. La relation entre les danseurs est au cœur de leur enseignement ; échange, détente, technique, et liberté d'expression en résultent.

 

 


Leo & RoserRoser & Leonardo de Barcelone : un Swing précis et énergique !

Originaire de Rome, Leonardo a commencé son voyage en tant que danseur à l'âge de 13 ans en se plongeant dans le hip-hop et ses danses connexes. Il découvre et se passionne pour le Lindy Hop en 2012. Basé à Barcelone depuis 5 ans, il enseigne, participe à des compétitions et se produit sur la scène internationale dans les principaux évènements et festivals Swing.

Roser a débuté la gymnastique à l'âge de 3 ans, avant d'entrer dans le monde du cirque. Tout au long de son parcours, elle a appris différents types de danse, jusqu'à ce qu'elle découvre le Lindy hop en 2011, qu'elle ne peut plus quitter depuis. Spécialiste des aerials et de la compétition, elle enseigne avec beaucoup de pédagogie.

Danseurs énergiques et précis, Roser et Leo vous feront partager avec passion leur univers et leur amour pour la danse et pour l'enseignement.