05
jan

Quelques modifications dans l’Agenda !

img_4005

 

Avant toute chose, toute l’équipe d’Auver’Swing tient à vous souhaiter une très belle année 2017, pleine de swing évidemment ! Si vous cherchez une bonne résolution, danser plus en est une très bonne !

Et pour ça, on vous propose dès samedi soir à nous rejoindre pour l’une de nos pratiques gratuites au Freeness dès 20h30 ! La parfaite occasion de danser, parfaire ses acquis ou même de progresser au contact des autres danseurs, le tout dans la bonne humeur ! N’oubliez pas, la meilleure façon de progresser c’est la pratique !

Ceci étant dit, il est temps de passer aux mauvaises nouvelles concernant les futurs rendez-vous swing que nous vous proposerons pour cette nouvelle année ! En effet, l’annulation du stage de novembre par manque d’inscription, quelques imprévus ainsi que plusieurs changements dans nos emplois du temps respectifs nous ont amené à revoir l’agenda 2017, en concertation avec nos membres lors de notre soirée de fin d’année dernière.

Pas de stage mais toujours des ateliers

Commençons par janvier et le stage initialement prévu le 21 janvier. Malheureusement, nous avons appris cette semaine la blessure des professeurs qui devaient nous faire l’honneur d’être avec nous pour ce week-end. Nous ne pourrons donc pas assurer un stage complet sur deux jours, comme nous en avions la volonté à la base.
Cependant, nous gardons la volonté de vous proposer un atelier/cours le samedi après-midi de mise à niveau de Lindy Hop Débutant. L’occasion pour ceux qui ont raté les premiers mois de cours de Lindy Hop de rattraper leur retard et de pouvoir intégrer le cours débutant dès ce mois de janvier.

Plus que seulement ce stage, ce sont tous les stages de deux jours jusqu’à la fin de l’année qui doivent être annulé. Cependant nous gardons les ateliers/cours présents dans l’agenda et qui serviront à explorer d’autres danses tels que le Balboa par exemple mais aussi certaines routines de Jazz Roots tels que le Trankidoo par exemple.

Swing’Zy : prendre son temps pour vous proposer le meilleur festival possible !

C’est peut-être la nouvelle la plus dure pour nous à vous annoncer, mais malheureusement 2017 ne verra pas de deuxième édition de Swing’Zy. En effet par manque de bénévoles pour le moment, nous avons pris la décision de prendre notre temps et de reporter Swing’Zy à début 2018. L’occasion pour nous d’avoir un an complet pour vous préparer la meilleure expérience de Swing possible en Auvergne avec une belle brochette de prof rien que pour vous !!

On en profite d’ailleurs pour lancer un appel, si vous avez envie d’intégrer l’équipe organisatrice de Swing’Zy et donner un peu de votre temps pour nous aider dans cette aventure, envoyez nous un mail à auverswing@gmail.com !!!

Malgré ces quelques petites modifications, ne vous en faites pas les occasions de danser seront toujours nombreuses en Auvergne, alors Keep’On Swingin’ !!

Posted in Auver'Swing, Evenements.